paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Animateur Legendarius

    avatar
    Itashdu42


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/06/2014

    Candidature Animateur Legendarius Empty Candidature Animateur Legendarius

    Message par Itashdu42 Dim 1 Juin - 18:30

    Hello, Je vais tous d'abbord me présenté SmileBonne lecture Wink



                Je m'apelle Geoffrey j'ai 17 ans, cela fai déjà  9 ans que je joue à flyff donc j'ai pas mal de connaissances sur ce jeu ^^ Je suis sur votre serveur depuis 3 semaines  et j'ai remarqué que cela manqué un peut de membres dans le staff pour animer le serveur et mettre de l'ambiance   lol! .
               J'ai 3 persos : Zirfou qui est un envouteur lvl 156, Roxxeur mon arcaniste lvl 138 et Legendarius mon Perso principal: Asal lvl 172 que je compte bien up 200 dans les secondes qui suivent Wink, Voilà c'etais la première partie pour que vous sachier un peut qui je suis :p.
    Je vous laisse  5 Mins de Pubs pour accéder à la suite de ma candidature  tongue .


             Donc maintenant je vais vous dire les raisons pour la quelle je veut me présenté comme Animateur du serveur.
    Je suis très souvent connecté sur le serveur , donc en general pour les week end de 9 h du matin a 1 H et demi du soir, et en jour de semaine le soir de  19h a Minuit en général Smile, J'aime bien mettre de l'ambiance dans le serveur , j'aime beaucoups aider les personnes nouvelles ou pas qui ont du mal que ce sois stuff ou questions pour le serveur ^^ , Je connais Saphyre depuis le début de mon commencement , je parle beaucoup avec lui on s'amuse bien ^^ , donc j'aurai aucun mal à m'adapter aux autres Animateurs puisqu'il n'y a que lui comme Elesis à l'air de vouloir stoper  Smile, Je sais rester calme et parler tranquillement avec la personne sur laquelle il y a un désacord ou alors s'il veut s'embrouiller avec moi . J'ai déjà été Guide  au paravant donc je sais comment  ça fonctionne ^^. J'ai été Guide puis Mj sur Freedom flyff j'étais Tokaji si ya des connaisseurs:) donc si certaint me connaissent ils sauront que je ne suis pas un gamin qui  insulte les joueurs ou quoi que ce soit ^^. Donc voilà j'espere que vous avez aimé ma candidature :)et que tout se passera pour le mieux en game Wink 

                                                         
    Merci de laisser un commentaire Wink


    Dernière édition par Itashdu42 le Lun 2 Juin - 21:49, édité 15 fois
    Rageux
    Rageux


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Candidature Animateur Legendarius Empty Re: Candidature Animateur Legendarius

    Message par Rageux Lun 2 Juin - 21:09

    Tout d'abord bonjour à toi.
    Je pense qu'une candidature pour animateur doit être quelque chose de sérieux. Or toi tu le prends comme une sorte d’épisode de manga ou je ne sais quoi.
    Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe.
    Ta présentation n'est pas claire, des paragraphes seraient les bienvenus.

    voici quelques conseils pour améliore ta candidature, j’espère que tu en prendras compte.

    Cordialement, Rageux




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:29