paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation d'animateur Cynder

    cedric55310
    cedric55310


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 30

    Présentation d'animateur Cynder Empty Présentation d'animateur Cynder

    Message par cedric55310 Dim 1 Juin - 18:15

    Bonjour, je fait ce poste, pour me présenter en tend qu'animateur du serveur.

    Présentation IRL:

    Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans, bientôt 21, je vie en Meuse, et je suis étudiant.

    Présentation IG:

    In Game, je suis Spyro, pour le moment un petit spadassin (Lv.140), Cynder, une petite Primat (Lv.148) et Sparx petit envoûteur (Lv.176)
    Je fait partie de la guilde IdealProject, qui est pour moi une veille guilde Very Happy.


    Mon parcours Flyff:

    J'ai commençais Flyff, au moment de l’acte 2, puis j'y suis rester prés de tout sa, jusqu’à l’acte 7. Apres je me suis diriger vers les serveurs priver, et je me suis poser sur FMW Ultimate, ou je suis rester pas loin de 3 ans, et ou j'ai put accroître mes connaissance de jeu, et aussi ou je suis passer Guide. Apres sa fermeture, je suis passer sur d'autre serveur, et me voila sur celui la.

    Mes motivations:

    Je postule pour devenir animateur du jeu, car j'ai deja fait guide, dans un serveur, et je faisait mes propre animations. J'aime lancer des Event, du fait que cela fait plaisir au joueurs, cela permet aussi de rendre le jeu moins monotone, et plus amusant, et surtout, j'aime mettre de l’ambiance ^^

    Pourquoi moi ?

    Je n'est pas de raisons valable, du fait que d'autre personne peuvent postuler, et être meilleurs que moi, mais je suis juste, droit, et diplomate.

    Quel perso ?