paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation d'animateur Cynder

    cedric55310
    cedric55310


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 30

    Présentation d'animateur Cynder Empty Présentation d'animateur Cynder

    Message par cedric55310 Dim 1 Juin - 18:15

    Bonjour, je fait ce poste, pour me présenter en tend qu'animateur du serveur.

    Présentation IRL:

    Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans, bientôt 21, je vie en Meuse, et je suis étudiant.

    Présentation IG:

    In Game, je suis Spyro, pour le moment un petit spadassin (Lv.140), Cynder, une petite Primat (Lv.148) et Sparx petit envoûteur (Lv.176)
    Je fait partie de la guilde IdealProject, qui est pour moi une veille guilde Very Happy.


    Mon parcours Flyff:

    J'ai commençais Flyff, au moment de l’acte 2, puis j'y suis rester prés de tout sa, jusqu’à l’acte 7. Apres je me suis diriger vers les serveurs priver, et je me suis poser sur FMW Ultimate, ou je suis rester pas loin de 3 ans, et ou j'ai put accroître mes connaissance de jeu, et aussi ou je suis passer Guide. Apres sa fermeture, je suis passer sur d'autre serveur, et me voila sur celui la.

    Mes motivations:

    Je postule pour devenir animateur du jeu, car j'ai deja fait guide, dans un serveur, et je faisait mes propre animations. J'aime lancer des Event, du fait que cela fait plaisir au joueurs, cela permet aussi de rendre le jeu moins monotone, et plus amusant, et surtout, j'aime mettre de l’ambiance ^^

    Pourquoi moi ?

    Je n'est pas de raisons valable, du fait que d'autre personne peuvent postuler, et être meilleurs que moi, mais je suis juste, droit, et diplomate.

    Quel perso ?

    Pour moi le meilleur perso a mettre Animateur, sa serais mon envouteur Sparx, dut fait que je peut farmer beaucoup avec, et donc faire des event par mes propre moyen Very Happy

    Mes heure ou je suis disponible :

    Lundi : 14h --> 22h
    Mardi : 14h --> 22h
    Mercredi : 14h --> 22h
    Jeudi : 14h --> 22h
    Vendredi : 14h --> 22h
    Samedi : 13h --> pas d'heure de fin
    Dimanche : Une fois debout --> 22h

    Dans l'attente d'une raiponce Very Happy

    Cordialement Cynder.


    Dernière édition par cedric55310 le Ven 6 Juin - 13:38, édité 1 fois
    Saphyre
    Saphyre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Présentation d'animateur Cynder Empty Re: Présentation d'animateur Cynder

    Message par Saphyre Lun 2 Juin - 15:37

    Sans vouloir faire de préjugés sur ta candidature qui est très bien présentée, je tiens à dire, si je peux me le permettre, que pour moi, quand tu poste un statut, tu dois avoir de l'expérience sur Paradisia afin
    de connaître la communauté. Ceci dit, ceci n'est qu'un point de vue.

    Cordialement, Saphyre.
    Dangerous
    Dangerous


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Chez moi quel question :3

    Présentation d'animateur Cynder Empty Re: Présentation d'animateur Cynder

    Message par Dangerous Lun 2 Juin - 16:30

    Bon pour le moment, connaitre la communauté c'est assez rapide le serveur n'est pas encore lancer donc le temps que les joueurs rejoigne le serveur, Cynder (ze t'aime) aura déjà pris connaissance, pris conscience des choses à faire et ceux qui ne faut pas faire. J'étais sur le même serveur que Cynder et c'était un excellent guide. Là il postule pour devenir animateur, et je ne pense pas que pour le moment avoir des connaissances sur le jeu en vaille la peine. Ce n'est que Animateur.

    Animateur : 1. Personne qui anime une réunion, un spectacle, une émission de télévision,etc...
                    2. Personne chargée d'organiser et d'encadrer des activités dans une collectivité.

    Guide : Personne ayant des connaissance dans son milieu (Alpiniste,gamer), qui guide, montre le chemin ,fait visiter, donne des conseils selon ces expériences personnelles.

    Je pense donc, que mon petit Cynder adorait est apte à devenir Animateur.
    Cynder avait bien gérer son boulot de guide sur FlyMyWorld Ultimate (100~200 joueurs co) et qu'il a même reçu des remerciements. Pour preuve : flymyworld.fr (copier/coller dans la barre de recherche).

    Sur ceux bon jeu !
    Saphyre
    Saphyre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Présentation d'animateur Cynder Empty Re: Présentation d'animateur Cynder

    Message par Saphyre Lun 2 Juin - 16:56

    Si tu pouvais déjà pour commencer, à bien vouloir enlever l'adresse du serveur, pour la pub et le respect du serveur, Merci.
    Ensuite, si tu es membre du staff et que tu viens d'arriver sur le serveur, c'est trop facile ^^
    Pour les connaissances, je ne parles en aucun cas de connaissance, mais plutôt d'Expérience, se qui viendrais à répéter mon idée précédente.

    Cordialement, Saphyre.
    Dangerous
    Dangerous


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Chez moi quel question :3

    Présentation d'animateur Cynder Empty Re: Présentation d'animateur Cynder

    Message par Dangerous Lun 2 Juin - 17:49

    Le serveur à fermé d'où l'intérêt du site.
    Après comme tu viens de le dire/écrire niveau expérience Cynder en a eu mais sûr un autre serveur. Donc oui il a dû aider des MJ/Admin à monter des évents bien que les MJ n'étaient pas très présents IG, ceci dit il n'a pas eu peur de sacrifier ces économies pour faire des events et en tant que simple guide.
    Faire de l'animation n'a aucun rapport avec l'expérience. Il faut juste avoir du temps, de la maturité.

    Bon après c'est vrai que Cynder est un grand fan du poussin piou.... ça c'est son côté jeune enfant ! (Aïe ne me tape pas  No )

    Have a nice Game !

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'animateur Cynder Empty Re: Présentation d'animateur Cynder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:12