paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Saphyre

    Saphyre
    Saphyre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Candidature de Saphyre  Empty Candidature de Saphyre

    Message par Saphyre Mer 23 Avr - 18:58

    Je me présente ;
    Je m'appelle Dylan, j'ai 15/² ans et j'habite en France en Normandie.

    Vous allez peut-être dire que je n'ai pas l'âge , parce que pour certains Âge + élevé = Mature et inversement.

    Mais pour moi , je suis déjà assez mature pour mon âge , bref ce sera à vous d'en juger.

    J'ai déjà jouer pendant très longtemps au jeu officiel c'est à dire : 'Flyff'.
    Comme je n'ai que 15/² ans , j'ai les cours donc je ne pourrais pas être là tout le temps , je serai là assez souvent mais pas comme un "geek".
    J'ai une vie "IRL"="In Real life" ="La vie réelle."

    Donc , je serai là tous les jours après les cours , vers 17h voir un peu plus tôt (assez rare) jusqu'au soir vers 20h ; puis je me connecte souvent le week - end je serai là très souvent même si en ce moment pour moi ce sont les vacances *o*


    Pourquoi être Animateur ?

    J'aime aider les gens; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution efficace.
    Organiser des événements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.  cheers 

    Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..

    Je ferai tout le travail qu'il faut , pour divertir la vie de la communauté Madrigalienne.  lol! 


    - Pourquoi vous et pas un autre ?

    Je pense être assez bon en terme de modération , de guider les gens vers la solution.

    Malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;

    je ne m'énèrve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
    de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
    En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..


    - Que pensez vous apporter à la communautée ?

    Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu, aider les gens.

    Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi , principal pour un jeu de MMORPG.

    Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
    Animer le jeu ainsi que faire des évènements.

    Voilà je pense que c'est tout et merci bien d'avoir lu.

    Bonne journée à tous et à bientôt In Game;
    Cordialement , Dylan alias Saphyre.  geek
    rayene9
    rayene9


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Candidature de Saphyre  Empty Re: Candidature de Saphyre

    Message par rayene9 Sam 26 Avr - 8:26

    je pence que 1 c'est largement suffisant car on est presque 15 connecté chaque jour donc

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:27