paradisia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradisia

serveur pvp/pvm

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature au poste de MJ

    River
    River


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Candidature au poste de MJ Empty Candidature au poste de MJ

    Message par River Ven 11 Avr - 11:19

    (Ne sachant pas si les recrutements sont On, je me permets de le poser comme même. Wink)

    Salut au Peuple de Paradisia,


    SOMMAIRE :


    I ) Présentation

    II ) Mon parcours Flyff

    III ) Mon objectif en tant que MJ

    IV ) Mes horaires


    I ) PRESENTATION :



    Je m'appelle Matthias, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique.

    Je suis demandeur d'emploi pour le moment, j'aime profiter de ma vie sans me soucier du lendemain.

    Je suis quelqu'un de serein, sympathique sachant faire la part des choses.

    Ce que j'adore, c'est aller voir ma copine ou des amis les weekend, cela fais toujours du bien un bol d'air frais.

    Ce que je déteste, c'est les gens qui prennent les gens pour des cons ou qu'on parlent dans leurs dos. (comme la plupart des gens de ce monde ^^)




    II ) MON PARCOURS FLYFF :



    J'ai débuté sur l'Officiel où j'ai monté un assassin 61 ainsi qu'un Jester 60.

    Ensuite, après une longue absence sur le jeu, j'ai fais la découverte des serveurs privés tels que FMW, Justice, Ocean Flyff, Moonflyff, Level flyff, Flyff Universe, et j'en passe..

    J'ai donc une bonne connaissance du jeu flyff ainsi qu'une expérience dans le jeu.



    III ) MON OBJECTIF DANS CE POSTE :


    Je souhaiterai d'abord essayer d'améliorer les conditions des joueurs en apportant des nouveautées qui rendront ce serveur plus unique que les autres ainsi qu'également offrir mon temps pour les joueurs (les bugs, les idées, les choses à améliorer ou qui ne vont pas..).
    Être à l'écoute des joueurs simplement.

    Ainsi que leurs faire passer un moment agréable en combinant Jeu, Events (exp/drop/boutique/course/cache-cache) et Compétitions (PvP/Gs).


    IV ) MES HORAIRES :


    Pour le moment, je n'ai pas d'horaires fixe vu que je n'ai toujours pas trouvé un travail, mais je me connecté souvent  en fin de journée dans les alentours de 18 heures - 20 heures.




    Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.

    À bientôt sur le jeu.

    Tu veux en savoir plus sur moi ? Demande moi par Mp Wink


    River
    Mitsu
    Mitsu
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2014

    Candidature au poste de MJ Empty Re: Candidature au poste de MJ

    Message par Mitsu Mar 15 Avr - 11:46

    Bonjour les Candidatures Mj sont off pour le moment

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:45